Adam Wallacavage à la Gaîté Lyrique

Du 21 juin au 7 aout prochain se tiendra l’exposition Public Domaine – skatebord culture rassemblant des points de vues sur la culture skate mêlant des créations inédites, des rétrospectives et des installations dans les étages de la Gaîté lyrique.

Le sous-sol de la Gaîté lyrique, rebaptisé Underground pour l’occasion, sera réaménagé en bunker de la rébellion autour de deux thèmes: une immersion dans la pulsation underground de la culture skate et la provocation des dessins de planches de skate. Les artistes qui seront présentés dans cette partie ont tous émergé du milieu du skate et s’expriment par la photo, la vidéo, l’art contemporain ou encore le graffiti. C’est dans ce sous-sol, et pour la première fois en France, que seront montrés les fabuleux chandeliers de l’américain Adam Wallacavage (cliquer ici pour lire un précédent article sur cet artiste). Voilà une nouvelle dont je ne cesse de me réjouir.

+
Une série d’événements associés et des concerts viendront animer les 7 semaines que durera Public Domaine. Pour découvrir le reste de la programmation, rendez-vous sur le site de la Gaîté Lyrique.

+
http://www.adamwallacavage.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.