Une rétrospective 2017
Un best-of, une proposition parmi d’autres et non exhaustive, des meilleurs morceaux de 2017 :
1) Michel Deneuve, Gnossienne n°3, Lent
Album : Cristal
2) Cigarettes After Sex, Apocalypse
Album : Cigarettes After Sex
3) Jessica93, Bed Bugs
Album : Guilty Species
4) Nine Inch Nails, This Isn’t The Place
Album : Add Violence
5) Dead Sea, Lotion
Album : Lotion
6) Infinite Bisous, The Past Tense
Album : W/ Love
7) Beach Fossils, Down The Line
Album : Somersault
8) Clara Luciani, Comme Toi
Album : Monstre d’Amour EP
9) Beach House, Chariot
Album : B-Sides and rarittes
10) Mac deMarco, Moonlight on the river
Album : This Old Dog
11) Trouble, Mother’s Gone
Album : Snake Eyes
12) Isaac Gracie, The Death of You and I
Album : The Death of You and I
13) Shame, Concrete
Album : 22, A Million
14) Sufjan Stevens, Bryce Dessner, James McAlister & Nico Muhly, Mercury
Album : Planetarium
15) Slowdive, Sugar for the pill
Album : Slowdive
16) Perturbator, Birth of the New Model
Album : New Model
17) Jozef Van Wissem, Our Hearts Condemns Us
Album : New Lute Music for Films
Ecouter sur Deezer (LIEN)